Programme

Ouvrez et téléchargez le programme du congrès : vous y découvrirez le détail des sessions, le menu des cocktail-déjeuner, et même quelques exposants « saveur locales » pour joindre l’utile à l’agréable.

La participation aux ateliers et symposium est optionnelle et soumise à réservation, dans la limite des places disponibles. Connectez-vous avec votre utilisateur ayant acheté une entrée au congrès et réservez votre place. Restauration prévue pendant le symposium et les ateliers de la pause déjeuner.

Certaines sessions sont éligibles au DPC. Pour participer au congrès dans le cadre de votre Développement Professionnel Continu, prenez connaissance de notre partenariat DPC.

Programme non contractuel, susceptible de modifications.


Comité éditorial :
Madeleine Moyroud, sage-femme libérale, Roanne, présidente de l’ANSFL
Laurence Platel, sage-femme libérale, Saint-Sébastien-sur-Loire, membre de l’ANSFL
Christelle Morin, sage-femme libérale, Paris
Céline Puill, sage-femme libérale, Fontenay-sous-Bois
Ornella Ferrari, sage-femme libérale, Boulogne-Billancourt
Nour Richard-Guerroudj, rédactrice-en-chef de Profession Sage-Femme
Géraldine Magnan, journaliste à Profession Sage-Femme
Christine Cointe, journaliste à Profession Sage-Femme


INSCRIPTIONS : cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant.


L’association Stop aux Violences Sexuelles organise sa formation Les Bases de la connaissance en matière de violences sexuelles les 25 et 26 novembre à Auxerre. Cet événement est indépendant du Congrès national de la Sage-Femme Libérale, même si l’association y participe via un atelier sur les complications obstétricales. Les sages-femmes qui désirent suivre la formation de Stop aux Violences sexuelles pourront le faire à titre gracieux. Elles doivent cependant s’y inscrire ici.